Un an après le lancement de la poupée mannequin Super Jaimie (The Bionic Woman en VO) une nouvelle version fut produite par Kenner, toujours dans la collection commune avec The Six Million Dollar Man.

Cette seconde version de la femme bionique en poupée mannequin de taille 12"1/2 (un peu plus grande qu'une Barbie) est reconnaissable à sa tenue bleu, ses chaussures rouges et surtout ses nombreux accessoires que n'avait pas sa première version de 1976 en survêtement de sport. Tout comme Steve Austin, son bras droit et ses jambes sont en fait des prothèses cybernétiques. La peau du bras se retrousse pour atteindre deux modules. Hélas après 45 ans, la matière s'est désagrégée et a collé sur le plastique. Contrairement à l'homme qui valait 3 milliards, dont les jambes du jouet n'avaient pas de fonction bionique (pour cela il fallait acheter un paire de jambes spéciales dans une boite complémentaire), Super Jaimie, elle, avait également des modules dans les cuisses. Un volet se relève pour y accéder. La dernière prothèse bionique de Jaimie est son oreille droite qui lui permet d'entendre à distance, équivalent de l'oeil gauche bionique de Steve. Le cou de la poupée est monté sur un mécanisme qui produit un bruit -assez désagréable- simulant soi-disant le bruitage entendu dans la série. Chaque module et l'oreille droite sont dotés d'un trou permettant une connexion aux divers accessoires qui étaient vendus séparément pour simuler une analyse ou une réparation de ses membres électroniques.
La grande nouveauté de cette version est son sac à main rouge contenant tous les accessoires de beautés nécessaires pour se maquiller et se recoiffer mais également ses cartes de crédits, des billets de banque (à son effigie) un lexique de langage en morse et des cartes pour accomplir ses missions secrètes.


Si vous ne connaissez pas Jaimie Sommers, personnage apparu dans la série de L'homme qui valait trois milliards et qui ensuite a eu droit à sa propre série télé, vous pouvez vous procurer l'intégrale des épisodes en DVD.