Après le succès de la poupée de Steve Austin, l'homme qui valait trois milliards, Kenner développa à partir 1976 une collection tirée de la série spin-off, Super Jaimie (The Bionic Woman en VO). Des robes furent produites pour la poupée de Jaimie Sommers.
En 1976, quatre tenues furent commercialisées sous blister pour accompagner le lancement de la première poupée de Super Jaimie. En France ces vêtements furent distribués par Meccano comme la plupart des jouets de la gamme. La tenue blanche, aujourdhui assez démodée est ancrée dans son époque. Il s'agit d'un ensemble satiné en deux parties de couleur blanche, d'une paire de chaussures roses à plateforme et d'un foulard du même rose avec une marguerite. Aucun accessoire d'espionne. C'est assez sommaire, mais le rendu est du plus bel effet, surtout pour la poupée qui était vendue alors en tenue de sport avant d'être habillée l'année suivante en tenue décontractée.
Si vous ne connaissez pas Jaimie Sommers, personnage apparu dans la série de L'homme qui valait trois milliards et qui ensuite a eu droit à sa propre série télé, vous pouvez vous procurer l'intégrale des épisodes en DVD.